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Présentation

  • : Association de Gymnastique Volontaire et de Moderne Jazz
  • Association de Gymnastique Volontaire et de Moderne Jazz
  • : Association sportive et de danse pour enfants et adultes à Saint Crépin Ibouvillers et Villeneuve les Sablons (Oise) Tel:06.68.14.43.55 Présidente : Catherine RISPAL Secrétaire: Carole SCHLACHTER Trésorière: Sylvie HRYNKIW
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Horaires adultes

A Saint Crépin Ibouvillers

Lundi : 18h45-19H45 renforcement musculaire   

            19H45-19h45 STEP ou LIA ou ZUMBA

Mardi:  19h-20h renforcement musculaire   

             20h-21h STEP ou LIA ou ZUMBA  

A Villeneuve Les Sablons

Vendredi :19h30-21h renforcement musculaire et STEP ou LIA ou ZUMBA

Horaires enfants

A  Villeneuve les sablons 

Mardi : 17h30-18h30 pré ados

Mercredi : 14h-15h 30 3/ 7 ans

                 15h30-17h 8/12 ans

            

Vendredi : 17h30-18h30 pré ados

                  18h30-19h30 ados

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Horaire seniors

A St crépin Ibouvillers Lundi : 10h à 11h

Horaires Baby Gym

A Valdampierre Mercredi : 10h à 11h 11h à 12h
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 20:45

 

exercice_1_les_bras1_vignette_diaporama_portrait.jpg

Exercice 1 : l'ensemble des bras

 

Position de départ : debout, les jambes écartées et semi-fléchies, prenez une haltère (ou une petite ou grande bouteille d'eau selon le poids que vous pouvez porter) dans la main droite. Placez la main derrière la nuque. La main gauche se place sur la hanche et le bassin doit rester rétroversé (vers l’avant).

 Mouvement : tendez le bras droit, sans bouger le coude, dans l’inspiration. Revenez à la position initiale. Inversez le mouvement, bouteille dans la main gauche. Répétez 10 fois de chaque côté.

 Idée forme : après quelques séances, augmentez le nombre de mouvements de 5

 



Exercice 2 : pour de beaux pectoraux  exercice_2_pour_de_beaux_pectoraux1_vignette_diaporama_port.jpg

 

Position de départ : debout, jambes écartées semi-fléchies, haltères en main (ou petite bouteille d'eau), bras fléchis à angle droit, coudes à hauteur d’épaule, bassin rétroversé (vers l’avant).

Mouvement : resserrez les bras parallèlement face à vous en expirant. Répétez 10 fois.

Idée forme : après quelques séances, travaillez cet exercice sous la forme de séries. Par exemple 2 fois 10 mouvements. Et soufflez bien entre les séries.

 

 

 

Alors entrainez vous avec ces deux exercices et les 3 autres arriveront très bientôt...

Vos commentaires sont les bienvenus!

 

Source : femme actuelle 

 

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